Comme tout soignant sérieux dans le domaine de la psychologie, je suis supervisée par un pair et je fais partie d'un groupe de pratique. 

J'ai également suivi une psychothérapie personnelle de plusieurs années. Pourquoi? parce que c'est la garantie d'un cadre thérapeutique sain.

 

Je suis un professionnel de la santé:  je respecte et je suis un code de déontologie et je suis tenue au secret professionnel.

 

Collectant vos coordonnées pour gérer mes dossiers, je respecte la réglementation RGPD du 25 mai 2018.
 

Je suis Membre de la Ligue Professionnelle d'Art-Thérapie (LPAT).

 

Je suis membre du Collège des praticiens de la Présence Thérapeutique.

Et parce que l’excellence dans mon travail est ma priorité, je suis formée aux différentes techniques que j'utilise par des professionnels reconnus dans le milieu dans lequel ils exercent et sont des références en la matière:J'ai suivi une formation reconnue par l'état à "l'Institut de psychologie appliquée et de formation en art-thérapie" de Paris (PROFAC), le docteur Thierry Janssen m'a enseigné la Présence Thérapeutique, la caractériologie, la bio-énergétique et les thérapies psycho-corporelles, le docteur Luc Bodin a été un appuis pour l'approche énergétique, Saleem Ebrahim une référence et un mentor pour la CNV, Jacques Laurent m'a enseigné la technique du "Voice Dialog" (Dialogue intérieur), les docteurs en pharmacie Dominique Baudoux et Aude Maillard m'ont enseigné, les huiles essentielles, Françoise Bonnal pour les soins de chélation et la bioénergie, le maître de conférence et psychologue Joanic Masson pour l'EMDR... et je ne peux hélas pas tous les citer car mes formateurs et enseignants furent nombreux et variés.

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • YouTube

© 2017 Cabinet Osalys

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

© 2017 par Osalys Sabine Deprez,, Cabinet Libéral Privé. tous droitsréservés

Les images de ce site sont illustratives et non contractuelles