un moment sur votre chemin de vie...

J'accompagne depuis plusieurs années de nombreux enfants et adolescents et des adultes souffrant de troubles très divers allant des maladies graves (cancers...) aux troubles d'anxiété passagère.

Mon expérience en milieu hospitalier auprès de personnes gravement malades m'a enseigné que la vie est pleine de ressources et je vous aiderai à cheminer pour contacter votre propre force intérieure, tout en douceur et avec empathie. 

Car les difficultés liées à une maladie, à un handicap, à des événements marquants, au parcours de vie peuvent être à l’origine d’une souffrance et perturber l’équilibre de santé et les relations aux autres, sans qu’il soit toujours facile de l'exprimer. 
Je suis là pour vous y aider.

Pour quels patients?

Enfants
Adolescents
Adultes
Couples
Comment se passent les consultations?

Nous faisons tout d'abord connaissance lors d'un entretien préliminaire* pour définir la problématique à travailler afin de mettre en place un protocole de prise en charge conçu «sur mesure» en fonction de votre demande ou de vos besoins. 

Le rythme idéal? La régularité est votre principal allié.​ Une consultation par semaine ou deux fois par mois sont conseillées pour avancer sans à coup et en douceur...

La durée d'une consultation? elle est d'une heure en thérapie classique et d'une heure et demi lors d'une consultation énergétique.

Le contenu d'une consultation? une consultation s'inscrit sur votre parcours thérapeutique mais également dans l'ici et maintenant, dans ce qui est vivant pour vous lorsque vous venez au cabinet. En fonction de cela je vous proposerai un travail adapté (dialogue, exercices bio-énergétique, art-thérapie, approche psycho-corporelle, CNV, huiles essentielles...etc...).

Remarque: un soin énergétique s'effectue à votre demande ou sur proposition du thérapeute; Il est toujours prévu à l'avance car la durée de consultation plus longue et le tarif est différent.

La durée d’un processus thérapeutique varie en fonction des objectifs que l’on se fixe, des besoins et des ressources de la personne.Vous êtes libre d’arrêter votre parcours à tout moment: vous en parlez simplement avec votre thérapeute afin de clore dans de bonnes conditions la prise en charge thérapeutique.

* L'entretien préliminaire s'effectue sur demande dans le cas d'un suivi de type "thérapie psy" ou "thérapie psycho-corporelle" . Pour un soin énergétique l'entretien fait partie de la 1ère séance.

le cadre thérapeutique

Le cadre sécurisant que je mets en place devient un espace de liberté et de confiance mutuelle, propice à la créativité et au cheminement personnel.
Au cœur de cet espace protecteur, et contenant, la personne se sent libre et en sécurité  afin d’avancer sur son chemin de vie.
Elle est soutenue par une écoute bienveillante, sans préjugé, ni jugement.

NB : Pendant la période COVID 19, des mesures d'hygiène spécifiques et de modalités de consultation sont mises en place: cliquez ici

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • YouTube

© 2017 Cabinet Osalys

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

© 2017 par Osalys Sabine Deprez,, Cabinet Libéral Privé. tous droitsréservés

Les images de ce site sont illustratives et non contractuelles